Détails de la société
  • Ningbo Combine Machinery Co.,Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Société de commerce
  • Main Mark: Amériques , L'Europe  , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:ISO9001
  • La description:Arbre d’entraînement PTO,Bouclier de cardan,Embrayage de l’arbre d’entraînement PTO,Limiteur de couple à cliquet
Ningbo Combine Machinery Co.,Ltd. Arbre d’entraînement PTO,Bouclier de cardan,Embrayage de l’arbre d’entraînement PTO,Limiteur de couple à cliquet
Title
  • Title
  • Tout
service en ligne
http://fr.combine-harvester-parts.comNumérisation à visiter
Accueil > Liste de Produits > Arbre d’entraînement PTO

Arbre d’entraînement PTO

Catégorie de produit de Arbre d’entraînement PTO, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Arbre d’entraînement PTO, Bouclier de cardan fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Embrayage de l’arbre d’entraînement PTO R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
Arbre d'entraînement pour l'agriculture

Modèle : 1111

Arbre de prise de force CardanDrive Shaft / PTO arbre d'entraînement, adapté pour les tracteurs, disponible en jaune et noir Cross journal(mm) 22*54, 23.8*61.3, 27*70, 27*74.6, 30.2*80, 30.2*92, 30.2*106.5, 35*94, 35*106.5 etc Type of

 Cliquer pour les Détails
Ratchet Torque Limiter 2

Ratchet Torque Limiter 2 1. Nous travaillons à l'international dans le domaine des pièces agricoles et des roulements depuis 2002 et avons une excellente connaissance, expérience dans le domaine agricole. 2. Nous proposons plus de 1000 pièces de...

 Cliquer pour les Détails
Limiteur de couple de friction 5

Limiteur de couple de friction 5 1. Nous travaillons à l'international dans le domaine des pièces agricoles et des roulements depuis 2002 et avons une excellente connaissance, expérience dans le domaine agricole. 2. Nous vous proposons plus de...

 Cliquer pour les Détails
arbre d'entraînement de haute qualité l'agriculture

arbre d'entraînement de haute qualité l'agriculture1. contrôle de qualité strict & meilleurs services2. avec les équipements avancés3. livraison rapidearbre d'entraînement de haute qualité l'agriculturePlus de 20 et 10 types de jougs de fin et...

 Cliquer pour les Détails
Arbre de transmission pour moissonneuses batteuses

Arbre de transmission pour moissonneuses batteuses Cross journal(mm) 22*54, 23.8*61.3, 27*70, 27*74.6, 30.2*80, 30.2*92, 30.2*106.5, 35*94, 35*106.5 etc Type of tube Triangular tube, Lemon tube, straw

 Cliquer pour les Détails
Tracteur PTO cardans

Tracteur PTO cardans1. diverses séries à beaucoup d'usage différent.2. vous pouvez choisir le Tube, le CrossJournal, le bouclier et le joug selon vos demandesTracteur PTO cardansCombiner avantage :1. nous travaillent à l'échelle internationale dans...

 Cliquer pour les Détails
Plaine d'alésage étrier B (clavette)

Plaine d'alésage étrier B (clavette)1. nous travaillent à l'échelle internationale dans le domaine de l'agriculture al pièces et roulements depuis 2002 et ont une excellente connaissance, expérience dans le domaine agricole.2. nous offrons plus de...

 Cliquer pour les Détails
Cannelé joug 05 (punaise)

Cannelé joug 05 (punaise)1. nous travaillent à l'échelle internationale dans le domaine de l'agriculture al pièces et roulements depuis 2002 et ont une excellente connaissance, expérience dans le domaine agricole.2. nous offrons plus de 1000...

 Cliquer pour les Détails
Limiteur de couple de friction 2

Limiteur de couple de frottement 21. nous travaillent à l'échelle internationale dans le domaine de l'agriculture al pièces et roulements depuis 2002 et ont une excellente connaissance, expérience dans le domaine agricole.2. , nous offrons plus de...

 Cliquer pour les Détails
Arbre de transmission pour machines agricoles

Arbre de transmission pour machines agricoles1. nous travaillent à l'échelle internationale dans le domaine de l'agriculture al pièces et roulements depuis 2002 et ont une excellente connaissance, expérience dans le domaine agricole.2. nous offrons...

 Cliquer pour les Détails
Joug cannelé (punaise)

Joug cannelé (punaise)1. nous travaillent à l'échelle internationale dans le domaine de l'agriculture al pièces et roulements depuis 2002 et ont une excellente connaissance, expérience dans le domaine agricole.2. nous offrons plus de 1000...

 Cliquer pour les Détails
Joug cannelé (boulon de non-intervention)

Joug cannelé (boulon de non-intervention)1. nous travaillent à l'échelle internationale dans le domaine de l'agriculture al pièces et roulements depuis 2002 et ont une excellente connaissance, expérience dans le domaine agricole.2. nous offrons plus...

 Cliquer pour les Détails
Joug cannelé (boulon interférent)

Joug cannelé (boulon interférent)1. nous travaillent à l'échelle internationale dans le domaine de l'agriculture al pièces et roulements depuis 2002 et ont une excellente connaissance, expérience dans le domaine agricole.2. nous offrons plus de 1000...

 Cliquer pour les Détails
Joug cannelé (fixation de la boule)

Joug cannelé (fixation de la boule)1. nous travaillent à l'échelle internationale dans le domaine de l'agriculture al pièces et roulements depuis 2002 et ont une excellente connaissance, expérience dans le domaine agricole.2. nous offrons plus de...

 Cliquer pour les Détails
Limiteur de couple de boulon de cisaillement

Limiteur de couple de boulon de cisaillement1. nous travaillent à l'échelle internationale dans le domaine de l'agriculture al pièces et roulements depuis 2002 et ont une excellente connaissance, expérience dans le domaine agricole.2. nous offrons...

 Cliquer pour les Détails
Limiteur de couple à cliquet 3

Limiteur de couple à cliquet 31. nous travaillent à l'échelle internationale dans le domaine de l'agriculture al pièces et roulements depuis 2002 et ont une excellente connaissance, expérience dans le domaine agricole.2. nous offrons plus de 1000...

 Cliquer pour les Détails
Plaine d'alésage joug .j H (trou trou fileté)

Plaine d'alésage joug .j H (trou trou fileté)1. nous travaillent à l'échelle internationale dans le domaine de l'agriculture al pièces et roulements depuis 2002 et ont une excellente connaissance, expérience dans le domaine agricole.2. nous offrons...

 Cliquer pour les Détails
Plaine d'alésage joug F (trou de l'axe vertical)

Plaine d'alésage joug F (trou de l'axe vertical)1. nous travaillent à l'échelle internationale dans le domaine de l'agriculture al pièces et roulements depuis 2002 et ont une excellente connaissance, expérience dans le domaine agricole.2. nous...

 Cliquer pour les Détails
Limiteur de couple de frottement

Limiteur de couple de frottement 1. nous travaillent à l'échelle internationale dans le domaine de l'agriculture al pièces et roulements depuis 2002 et ont une excellente connaissance, expérience dans le domaine agricole.2. , nous offrons plus de...

 Cliquer pour les Détails
Limiteur de couple de frottement 6

Limiteur de couple de frottement 61. nous travaillent à l'échelle internationale dans le domaine de l'agriculture al pièces et roulements depuis 2002 et ont une excellente connaissance, expérience dans le domaine agricole.2. , nous offrons plus de...

 Cliquer pour les Détails
al productrices des pièces cardan

agriculture al pièces cardan1. nous travaillent à l'échelle internationale dans le domaine de l'agriculture al pièces et roulements depuis 2002 et ont une excellente connaissance,expérience dans le domaine agricole.2. , nous offrons plus de 1000...

 Cliquer pour les Détails
Chine Arbre d’entraînement PTO Fournisseurs

Plus de 20 et 10 types de jougs de fin et de dispositifs de sécurité peuvent être choisis ordonné selon les exigences du client
1. nous fournissons série axe de pto 1#, 2#, 3#, 4#, 5#, # 6, # 7, # 8.
2. cross spécifications journal : series1 : 22 54mm série 2 : 23,8 61,3 mm série 03:27 70 mm série 04:27 74,6 mm série 5 : 30.2 80 mm 6 : 30.2 92 mm série 7 : 30.25106.35mm série 08:35 106,5 mm
3. types de tubes : triangle profil tube, tube de profil de citron.
4. minimum longueur hors tout : 600-1800mm ou 27"-60 »
5. fin des jougs & sécurités : blocage rapide empiècements, jougs de l’alésage de plaine, frottement
tapez les limiteurs de couple, limiteur de couple de type à cliquet, limiteur à boulon de cisaillement etc..
Garde de sécurité 6.Plastic : noir ou jaune.

PTO est un arbre d’entraînement cannelé qui est généralement placé sur des tracteurs ou peut être utilisé pour fournir l’alimentation de secours à une machine séparée.


Arbres d’entraînement PTO sont porteurs du couple : ils sont soumis à la torsion et la contrainte de cisaillement, qui représente la différence entre la force et la charge. Ils doivent donc être suffisamment résistants pour supporter le stress, sans imposer de trop grande une inertie supplémentaire en raison du poids de l’arbre.

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Ningbo Combine Machinery Co.,Ltd.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Jenny Zhou Ms. Jenny Zhou
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Company Details
  • Ningbo Combine Machinery Co.,Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Business Type:Manufacturer , Trade Company
  • Main Mark: Americas , Europe , Worldwide
  • Exporter:91% - 100%
  • Certs:ISO9001
  • Description:PTO Drive Shaft, PTO Shaft Shield, PTO Drive Shaft Clutch, Ratchet Torque Limiter
Ningbo Combine Machinery Co.,Ltd. PTO Drive Shaft, PTO Shaft Shield, PTO Drive Shaft Clutch, Ratchet Torque Limiter
Home > Products > PTO Drive Shaft

PTO Drive Shaft

Product categories of PTO Drive Shaft, we are specialized manufacturers from China, PTO Drive Shaft, PTO Shaft Shield suppliers/factory, wholesale high-quality products of PTO Drive Shaft Clutch R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View : List   Grid
high quality agriculture drive shaft

high quality agriculture drive shaft 1.strict quality control & best services 2.with advanced equipments 3.prompt delivery high quality agriculture drive shaft More than 20 and 10 kinds of end yokes and safety devices can be chosen Ordered...

China PTO Drive Shaft of with CE
 Click for details
Drive Shaft for Agricultural

Model No. : 1111

PTO Drive Shaft CardanDrive Shaft / PTO Drive Shaft, Suitable for Tractors, Available in Yellow and Black Cross journal(mm) 22*54, 23.8*61.3, 27*70, 27*74.6, 30.2*80, 30.2*92, 30.2*106.5, 35*94, 35*106.5 etc Type of

China Manufacturer of PTO Shaft Shield
 Click for details
PTO Shaft for combine harvester

PTO Shaft for combine harvester Cross journal(mm) 22*54, 23.8*61.3, 27*70, 27*74.6, 30.2*80, 30.2*92, 30.2*106.5, 35*94, 35*106.5 etc Type of tube Triangular tube, Lemon tube, straw

Customized PTO Drive Shaft Clutch Made in China
 Click for details
Ratchet Torque Limiter 2

Ratchet Torque Limiter 2 1. We have been working internationally in the area of agricultu al parts and bearings since 2002 and have excellent knowledge,experience in the agricultural field. 2. We offer over 1000 different spare parts for a wide...

Professional Manufacturer of Ratchet Torque Limiter
 Click for details
Tractor Cardan PTO Shafts

Tractor Cardan PTO Shafts 1. Various Series for many different use. 2. You can choose the Tube, CrossJournal, Shield and Yoke according to your demands Tractor Cardan PTO Shafts Combine Advantage: 1. We have been working internationally in the area...

China Supplier of PTO Drive Shaft
 Click for details
Plain bore yoke B (keyway)

Plain bore yoke B (keyway) 1. We have been working internationally in the area of agricultu al parts and bearings since 2002 and have excellent knowledge,experience in the agricultural field. 2. We offer over 1000 different spare parts for a wide...

Expert Manufacturer of PTO Shaft Shield
 Click for details
Friction Torque Limiter 2

Friction Torque Limiter 2 1. We have been working internationally in the area of agricultu al parts and bearings since 2002 and have excellent knowledge,experience in the agricultural field. 2. We offer over 1000 different spare parts for a wide...

Competitive PTO Drive Shaft Clutch China Manufacturer
 Click for details
Splined yoke 05 (push pin)

Splined yoke 05 (push pin) 1. We have been working internationally in the area of agricultu al parts and bearings since 2002 and have excellent knowledge,experience in the agricultural field. 2. We offer over 1000 different spare parts for a wide...

High Quality Ratchet Torque Limiter China Manufacturer
 Click for details
agricultu al parts PTO Shaft

agricultu al parts PTO Shaft 1. We have been working internationally in the area of agricultu al parts and bearings since 2002 and have excellent knowledge, experience in the agricultural field. 2. We offer over 1000 different spare parts for a wide...

China PTO Drive Shaft Supplier
 Click for details
Friction Torque Limiter 5

Friction Torque Limiter 5 1. We have been working internationally in the area of agricultu al parts and bearings since 2002 and have excellent knowledge,experience in the agricultural field. 2. We offer over 1000 different spare parts for a wide...

China Factory of PTO Shaft Shield
 Click for details
Friction Torque Limiter 6

Friction Torque Limiter 6 1. We have been working internationally in the area of agricultu al parts and bearings since 2002 and have excellent knowledge,experience in the agricultural field. 2. We offer over 1000 different spare parts for a wide...

 Click for details
Friction Torque Limiter

Friction Torque Limiter 1. We have been working internationally in the area of agricultu al parts and bearings since 2002 and have excellent knowledge,experience in the agricultural field. 2. We offer over 1000 different spare parts for a wide range...

 Click for details
Ratchet Torque Limiter 3

Ratchet Torque Limiter 3 1. We have been working internationally in the area of agricultu al parts and bearings since 2002 and have excellent knowledge,experience in the agricultural field. 2. We offer over 1000 different spare parts for a wide...

 Click for details
Shear Bolt Torque Limiter

Shear Bolt Torque Limiter 1. We have been working internationally in the area of agricultu al parts and bearings since 2002 and have excellent knowledge,experience in the agricultural field. 2. We offer over 1000 different spare parts for a wide...

 Click for details
Splined yoke (ball attachment)

Splined yoke (ball attachment) 1. We have been working internationally in the area of agricultu al parts and bearings since 2002 and have excellent knowledge,experience in the agricultural field. 2. We offer over 1000 different spare parts for a...

 Click for details
Splined yoke (interfering bolt)

Splined yoke (interfering bolt) 1. We have been working internationally in the area of agricultu al parts and bearings since 2002 and have excellent knowledge,experience in the agricultural field. 2. We offer over 1000 different spare parts for a...

 Click for details
Splined yoke (non-interfering bolt)

Splined yoke (non-interfering bolt) 1. We have been working internationally in the area of agricultu al parts and bearings since 2002 and have excellent knowledge,experience in the agricultural field. 2. We offer over 1000 different spare parts for...

 Click for details
Splined yoke (push pin)

Splined yoke (push pin) 1. We have been working internationally in the area of agricultu al parts and bearings since 2002 and have excellent knowledge,experience in the agricultural field. 2. We offer over 1000 different spare parts for a wide range...

 Click for details
PTO Shaft for agricultural machinery

PTO Shaft for agricultural machinery 1. We have been working internationally in the area of agricultu al parts and bearings since 2002 and have excellent knowledge,experience in the agricultural field. 2. We offer over 1000 different spare parts for...

 Click for details
Plain bore yoke F (vertical pin hole)

Plain bore yoke F (vertical pin hole) 1. We have been working internationally in the area of agricultu al parts and bearings since 2002 and have excellent knowledge,experience in the agricultural field. 2. We offer over 1000 different spare parts...

 Click for details
Plain bore yoke H (pin hole threaded hole).j

Plain bore yoke H (pin hole threaded hole).j 1. We have been working internationally in the area of agricultu al parts and bearings since 2002 and have excellent knowledge,experience in the agricultural field. 2. We offer over 1000 different spare...

 Click for details
China PTO Drive Shaft Suppliers

More than 20 and 10 kinds of end yokes and safety devices can be chosen Ordered according to customer's requirements
1. We provide pto shaft series 1#, 2#, 3#, 4#, 5#, 6#, 7#, 8#.
2.Cross journal specifications: series1: 22 54mm series 2: 23.8 61.3mm series 3: 27 70mm series 4: 27 74.6mm series 5: 30.2 80mm series 6: 30.2 92mm series 7: 30.25106.35mm series 8: 35 106.5mm
3.Types of tube: triangle profile tube, lemon profile tube.
4. Minimum overall length: 600-1800mm or 27"-60"
5.End yokes & safety devices: quick release yokes, plain bore yokes, friction
type torque limiters, ratchet type torque limiter, shear bolt torque limiter, etc.
6.Plastic safety guard: black or yellow.

PTO is a splined drive shaft that is generally placed on tractors or can be used to provide power backup to a separate machine.


PTO Drive Shafts are carriers of torque: they are subject to torsion and shear stress, which represents the difference between the input force and the load. They thus need to be strong enough to bear the stress, without imposing too great an additional inertia by virtue of the weight of the shaft.

Mobile Website Index. Sitemap


Subscribe To Our Newsletter:
Get Updates, Discounts, Special
Offers and Big Prizes!

MultiLanguage:
Copyright © 2017 Ningbo Combine Machinery Co.,Ltd. All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Jenny Zhou Ms. Jenny Zhou
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier